>>> Télécharger le formulaire Taxe d’apprentissage 2018 A venir

Le Master de Négociation Internationale et Interculturelle, créé en 1985, est une formation professionnelle au commerce international et à la négociation interculturelle pour des étudiants de haut niveau qui étudient les langues et civilisations de diverses aires culturelles dont le Monde arabe, l’extrême-orient, le Brésil, l’Inde ou la Turquie ainsi que différentes matières indispensables au travail en entreprise : gestion, marketing, droit, économie, communication, veille informationnelle etc.

Nos résultats sont appréciables : ces étudiants trouvent des emplois de bon niveau avec rémunération satisfaisante et nous sommes régulièrement classés dans les palmarès nationaux comme ceux du SMBG ou du magazine Le Moci.

Le Master est habilité à bénéficier de la taxe d’apprentissage. Une partie de notre financement repose sur cette taxe, indispensable au développement de notre formation. Les subventions reçues au titre de la taxe d’apprentissage servent en particulier à organiser des séminaires interculturels faisant intervenir des professionnels et à permettre à nos étudiants de participer à des compétitions (36h Chrono, SimONU, Croisée des Talents, Entreprenariales) permettant de valoriser leur formation.

Nous serions très heureux de vous compter parmi les entreprises qui nous soutiennent par l’attribution de tout ou partie de leur taxe.

Nous sommes à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement complémentaire et vous rencontrer si vous le souhaitez.